dimanche 24 avril 2011

Relooking Bill

Notre Patrol à bénéficié ces jours ci d'un bon relooking, voici en détail les améliorations apportées, illustrées de quelques photos :


Pose du ski, venant protéger les éléments du moteur, des éventuels chocs ou projections de cailloux.



Remplacement des biellettes des barres stabilisatrices à l'avant et à l'arrière du véhicule.



Pose de ressorts compensateurs venant soulager le véhicule de la charge supplémentaire qu'il supportera pendant notre raid.




Fabrication et pose d'un magnifique pare-choc renforcé (tolle de 3mm d'épaisseur)



Fixation d'une tête de snorkel saharienne, afin de retenir au maximum la quantité de sable et de poussière aspirés


Installation et branchement de longues portées et feux antibrouillard avants.

Le cable du frein à main à été retendu, et la tolle a été redressée à deux endroits à l'arrière du véhicule.

Un très grand merci à notre ami Patrick qui a fait 99% du boulot. Le résultat est soigné, efficace, pratique et esthétique, du très bon travail !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau boulot en effet le Bill sera fin près pour votre escapade

Dimitri a dit…

Bonsoir,

Super patrol j'adore vraiment la déco zébré !
J'aurais souhaité savoir comment vous l'avez faite et ou vous vous êtes procuré ces films !
Et puis surtout le côut ?
Merci pour votre info !

je vous laisse l'adresse de mon blog
http://aventuretroll.over-blog.com/

Stéphane et Alexandra a dit…

Bonjour et merci à tous les deux, c'est sympa.

Dimitri, la deco zébrée de notre Patrol a été faite par son 1er propriétaire. Si tu souhaites en connaitre le coût, je te propose de contacter L'atelier Roma dans le Lot et Garonne.

J'ai été voir ton blog, tu es sur le depart toi aussi pour un raid qui sera très sympa. Bonne route et profites bien !